petit plus

Publié le

A midi en dessert, j'ai mangé 4 mandarines, une banane et un borella nature... Voilà, je ne vous l'avais pas dit...

Je me sens mal en ce moment, je me trouve énorme!!! J'ai du ventre... Combien de kilos vais-je encore devoir perdre pour arriver à me plaire????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dsl pour cette réponse tardive comme tu l'auras sans doute remarquer par manque de temps, j'ai cessé le site et été m'inscrire sur un site tout fait générateur de courbe de poids, créateur de groupes de régimes à savoir: www.aufeminin.com Ainsi je réalise un sacré de temps mais perds aussi en chemin un fameux atout qu'est un site modulable à volonté mais là n'est pas la raison de mon message.<br /> En fait, je ss venue te féliciter pour ta perte de poids impressionnante et t'encourager!!!!<br /> Tu es épatante et tu dois vraiment avoir du courage pour résister à toutes ces tentations gourmandes.<br /> Voilà donc un tas d'encouragement!! et encore sorry pr cette réponse tardive.
Répondre