ode à over blog

Publié le

ODE A OVERBUGG :

 

Comme tu es dur avec nous, Ô toi overbugg

Quelle colère quand, vainement, nous tentons de t’ouvrir

Préssés d’écrire nos dernières états d’âmes

Non, malgré tout notre empressement, tu ne t’ouvres toujours pas

 

Ô mon pauvre ordinateur, toi qui subis mon énervement

Toi qui doit avoir tellement mal aux touches de ton clavier

Je sais que la violence ne fera pas mieux marcher overblog

 

Tendres voisins, vous qui m’entendez hurler à travers ce mur trop fin

Excusez mon ivresse, excusez mes cris passionnés face à cette page d’accueil qui ne m’entend pas

Si seulement cela lui permettait d’ouvrir ses portes

Mais non, le seul message qu’elle daigne nous offrir repose sur ces quelques mots

« Impossible de se connecter au serveur »

 

Ce mots raisonnent encore dans ma tête…

Comme j’aimerai entrer dans mon ordinateur pour l’aider à te chercher

Ce serveur inconnu où est-il ?

Pourquoi part-il alors que j’ai tant besoin de lui…

 

L’énervement m’enivre…

Tu ne devrais pas jouer avec les nerfs de tes abonnés overblog…

Un jour, tous partiront, énervés par tes absences…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai qu'over blog pour bugger il est champion lui!!!<br /> Je te souhaite une bonne journée et gros bisous.<br /> sabine
Répondre
A
Quel talent!
Répondre