...

Publié le

De retour de l'école, je vire frérot de l'ordi pour vous écrire... C'est dur d'avoir deux fans de jeux vidéos à la maison: l'accés à l'ordinateur est plus qu'encombré!!!

Ma demi-journée s'est bien passée... Il y avait réunion des surveillants d'interclasse à la Mairie!!! On s'est aperçu avec les collègues qu'on avait beaucoup de chances d'être dans cette école!!! Les femmes de cantine sont super sympas et les autres surveillants aussi. Et, comme ça fait plaisir, on a décidé d'aller boire un pot pour fêter ça aprés les service. Ca explique le retard de mon arrivée à la maison. En arrivant, ambiance jeux vidéos à la maison, Vincent est sur la Play et Tof sur l'ordi...

Moi, j'ai bu 1 thé à la noix de coco avec un sucre... On est passé au marché en retournant à l'école aprés la réunion: j'ai mangé une petite mandarine et une pomme offerte gentiment par un de mes chouchous vendeurs. Je sais, je sais, je ne suis pas allée à la gym, je ne devais pas manger de fruits avant l'école. Mais, on ne peut pas refuser un cadeau... Surtout que la pomme était extrèmement bonne!!!!

Pour l'instant, il y a des pâtes au basilic et à la tomate qui cuisent... Je vais y ajouter 2 tranches de jambon et un mix banane-compote.... Miam.... J'ai trop faim.... Il faut dire qu'il est quand même 15h31.... Mon vrai repas remonte à 9h..... Ca me désespère.... Bon, on y pense pas.... De toute façon, c'est bientôt cuit!!!

Demain matin, je dors, c'est concertation... Ah ah!!! Ce soir, je vais au badminton... Je suis crevée rien que d'y penser!!! Mais, il va falloir que je me donne à fond pour rattraper les 2 Vendredis que je rate...

Bon, l'appel du ventre est plus fort que l'envie que j'ai de vous écrire alors, je vous abandonne!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article