chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolAAAAAAAAAAAAAAt

Publié le

Une douce odeur de gâteau au chocolat enivre mes narines... Une illusion? Non non, je ne rêve pas, il ya bien un bon gâteau au chocolat qui chauffe dans le four. Mon si bon gâteau dont tout le monde raffole!!! Miam... Mais, je n'en mangerai même pas une miette... C'est pour le frérot et pour Vincent qui vient de rentrer. Et oui, la théorie du complot est confirmée: Vincent vient de rentrer de l'école: il n'a pas cours cette semaine... Donc, je n'ai plus à nourrir un estomac dangereux mais deux... Ah! Quel malheur intersidéral! (Non!!! Je n'exagère rien du tout!!!)

Bon, mon aprés-midi a plutôt été bonne... mis à part le fait que j'ai totalement râté mon devoir d'Arts Plastiques. Cela ne m'a pas inspiré du tout et je ne l'ai même pas fait... Je vais me remettre aux Maths à partir de demain. Je ferai l'Arts Plastiques quand je serai plus inspirée, cela ne me sert à rien de perdre encore une demi journée à bloquer sur un sujet qui ne me dit rien DU TOUT!!!

 Je n'ai rien mangé! Pas de Cappuccino... Je n'en ai pas ressenti le désir... Ce soir, je vais réitérer mon menu d'hier soir: tomates et tranches de jambon avec un Borella aux fruits rouges... Miam!!!! Il est 20h14, je pense que je vais, une fois de plus, me coucher tôt ce soir, il faut que je reprenne des forces pour ce week-end... 

Bon, je vous laisse... Bisous et encore merci pour tout les commentaires que vous me laissez sur mon blog...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou c'est quoi ton devoir d'arts P qui te torture ainsi ? le mien m'a aussi donné du fil à retordre cette semaine mais ça y est, le prof l'a enfin...
Répondre
A
Moi aussi suis une chocolatomane...quand j'en ai pas, je suis déprimée. Cet été, j'ai réussi à perdre 5kg ( que j'ai repris vers Noël) en mangeant deux carrés de chocolat par jour. Me demande pas comment j'ai fait : j'en ai pas la moindre idée!! Gros bisous ma Ninette et bonne nuit. Courage: dimanche, lors de notre pesée, on ne tirera pas la même tronche que ce dernier dimanche!
Répondre
A
Moi aussi suis une chocolatomane...quand j'en ai pas, je suis déprimée. Cet été, j'ai réussi à perdre 5kg ( que j'ai repris vers Noël) en mangeant deux carrés de chocolat par jour. Me demande pas comment j'ai fait : j'en ai pas la moindre idée!! Gros bisous ma Ninette et bonne nuit. Courage: dimanche, lors de notre pesée, on ne tirera pas la même tronche que ce dernier dimanche!
Répondre