bilan d'une soirée de feu!!!

Publié le

Je  vais péter une durite !!! Une fois de plus, over-blog ne s’ouvre pas. Je suis donc obligée de vous écrire sur Word et je ferais un copier coller quand ce p* de site marchera enfin !!!! Ca m’énerve !!!!!! Vous ne pouvez pas savoir… Je jetterais mon ordi par la fenêtre si je ne me contrôlais pas un petit peu !!! Ca plus ma pesée qui n’a vraiment pas été un succès : je crois que la journée commence très mal !!!!!

Bon, revenons à la soirée d’hier : c’était totalement de la folie. Mon pote a trop assuré. Il s’appelle Tony boy (c’est son nom de scène). Il y avait des chanteurs de ragga avec lui qui déboîtaient… Bref, une super soirée où j’ai bien dansé (très bien pour la perte de poids, mais pas suffisant au vue du résultat de la balance !! Côté régime : je n’ai bu qu’un verre de jus d’abricot dans la soirée et un de pomme en arrivant à la maison. Avant de partir, j’avais mangé : 2 tranches de jambon,  2 yaourts (un à la fraise melba et un nature) et 1 verre de jus de pomme. Dans l’après-midi, j’ai mangé 11 noisettes (je ne sais pas si les noisettes, c’est une bonne idée pour le régime, cela fait partie des aliments dont je n’arrive pas à identifier la teneur en gras et tout. Je vais aller faire un tour sur Internet pour le savoir… Je vous dirai après mais si vous le savez, laissez vos com…) et 2 mandarines. Voilà pour le bilan régime…

Je suis capoute, crevée plégate… bref, très fatiguée : je n’ai dormi que 8h… et puis, on avait bien fumé hier soir…

A part ça, hier après-midi, on s’est bien posé… vidéo et match de tennis. D’ailleurs, en parlant de ça… Félicitations à Llodra et Clément qui ont gagné leur double contre la Suède… Maintenant, on est à 2-1… Il ne reste que 2 simples qui se jouent cet après-midi, si on en gagne 1, on a gagné… J’espère que Grosjean va jouer (c’est mon chouchou)… Vous allez vous dire que je suis une folle de sport. Vous avez raison et cela dans la pratique autant que devant ma télé… C’est une bonne chose pour mon régime quand on y réfléchit et c’est bien aussi pour mon homme… Je ne lui fais pas de crise quand il regarde le foot ou le rugby, je suis encore plus fan que lui…. Il a du bol !!! Voilà, je vais essayer de voir si over-blog veut ENFIN s’ouvrir !!!! A tout de suite…

 

PS: Vincent est en train de me préparer une tarte aux légumes... Mais, avec de la pâte feuilletée Leader Price: hyper grasse!!! Oui, je sais, j'aurais pu la faire toute seule la pâte mais pas envie: réveil un peu difficile. Je n'en mangerais qu'une petite tranche avec une tranche de poulet qui doit être périmée... Si je fais une crise de fois ou une intoxication alimentaire vous saurez que c'est de la faute de Vincent... Bon, et avec tout ça, je pense ajouter un mix'ninette et un Cappucino un peu plus tard dans l'aprés-midi. En attendant, je bois un verre de jus de pomme... Voilà tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article