on a perdu...

Publié le

Il est 3h47, je rentre de chez ma cousine... soirée coinche... Je suis HS Morte. Au cas où vous ne l'ayez pas remarqué l'équipe de france a perdu... OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Je suis dégoutée avec la première mi-temps fabuleuse qu'ils ont fait. Bref, on ne va réitérer les plaintes que tout les fans de rugby ont faites pendant toute la soirée. Sachez juste que je suis TRES triste pour mes petits bleus et que je trouve que, paradoxalement, ils ont joué leur meilleur match de la saison cet aprés-midi... Spécial dédicace à Yachvili que j'ai trouvé fabuleux et spécial BOUOUOUOUOUH à Laporte qui n'a pas encore mis Michalak dans l'équipe de début de partie...

Mis à part ça, j'ai passé une super soirée: j'ai gagné à la coinche HI HI HI!!! Le seul hic, c'est qu'on a été invité à manger des pizzas par Karine. Heureusement, en farfouillant un peu dans son débarras, on a trouvé des substituts de pizza en accord avec mon régime... Ce soir, j'ai donc ingurgité:

- 3 verres de jus d'orange

- 3 tranches de jambon

- des asperges

- une petite mini part de pizza (juste pour goûter)

- un petit morceaux de chocolat noir à 70%

- 7 clémentines (toute petites)

- 2 cafés+ 2 sucres roux

Ca va plus ou moins. De toute façon, nous verrons bien demain avec la pesée fantastique!!! En attendant, je vais aller me coucher... Et oui aprés-demain, les vacances sont finies et il va falloir que je récupère tout le manque de sommeil que j'ai acumulé depuis quelques jours. 3h56... Mais qu'est-ce que je fais encore devant cet ordinateur???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article