Gym forever

Publié le

Salut à tous!!!! Ma journée est bien entamée à l'heure où je vous envoie cet article (14h09 en toute précision...). Pour ce qui est des repas:

Matin: céréales chocolat "Fine ligne" + lait demi-écrémé + 1 verre de jus de pomme (comme TOUT les matins)

Midi: pâtes fraiches tomate-basilic + 2 tranches de jambon + mix'compote de pommes-banane (que je mangerais un peu plus tard)

Je suis allée à la salle de gym ce matin, c'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi j'ai mis tant de temps avant de vous dire bonjour!!! Veuillez m'en excuser trés chers lecteurs (mon dieu, voilà que je me la pète!!!!!!). Donc, je suis allée à la salle et franchement je suis en auto admiration. Sans vouloir, une fois de plus me lancer des fleurs, je ne sais pas où je trouve la motivation pour sortir de mon petit cocon tout chaud pour aller dans cette salle de torture. En plus, comme c'est les vacances, je ne suis pas obligée de me lever pour aller au boulot  et donc pas non plus obligée de sortir de chez moi. Pourtant, je ne sais pas par quelle motivation, je m'habille et vais affronter le grand froid et la salle!!! En même temps, cela me donne une satisfaction tellement grande quand, à la fin de la séance, je vais m'habiller que cela efface tout le manque de motivation que je pouvais avoir... Je suis fière de moi ("C'est bien Ninette!!!")...

Ce que je déteste malgré tout dans cette salle ce sont les minettes bien foutues en petit short qui se trémoussent sur leur stepper en faisant de grand sourire à tout les mecs qui bavent en les regardant. Oui, c'est de la jalousie pure et simple!!! Bien sûr que j'aimerais être dans leur beau petit corps. (Au moins, je suis pas malhonnête!!!). J'en veux seulement à Dieu ou à toute autre chose qui m'a faite comme je suis... GROSSE!!! Surtout quand j'entend les p... (BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!) dire (petit clin d'oeil à Aure...) "Moi, j'ai beau manger, manger, manger je ne grossis pas" GNA GNA GNA. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!! "Moi, j'ai beau faire le régime, faire du sport, me priver, je ne maigris pas"...

Bon, arrêtons les sujets qui fâchent et revenons vers ceux qui font plaisir. Je voulais remercier tout les gens qui me laissent des commentaires sur mon blog. Vos encouragements me toutchent beaucoup et je pense  que ce n'est pas trop dire que d'afirmer que c'est grâce à ce blog et à vous que je reprend goût au régime et aux privations. J'ai retrouvé un intêret à toutes ses difficultés... Alors, UN GRAND MERCI A VOUS!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ninette, je voulais juste te dire, que toutes les filles "minces" ne se la pète pas et peuvent aussi être mal dans sa peau, c'est mon cas, mon problème à moi et que je dois grossir mais jy arrive pas, tu vois jai le même pb que toi mais à lenvers!, et je ne me la pète pas car je suis vraiment mal dans ma peau!<br /> voila sinon bisous!!
Répondre