la cuisine pour ne pas craquer????

Publié le

Mon repas de midi:

- pâtes fraiches fourrées tomate-basilic

- 2 tranches de jambon

- mix' compote banane

Pas mal...

A midi, j'ai préparé à Vincent une quiche lorraine au thon avec plein de fromage cuit (chèvre, camembert et comté). C'est dur de vouloir faire plaisir à un homme du point de vue alimentaire... L'odeur du fromage cuit... La pâte croustillante....

 AH AH AH! Oui, je suis un peu sadique dans mes préparations mais, paradoxalement, depuis que je suis au régime, je me met à la cuisine.......................... pour Vincent. Je lui conconcte tout ce qui me donnerait envie. C'est un peu comme un exhutoire. Le voir manger ce que je ne peux pas, cela me réconforte un peu. C'est un peu comme si c'était moi qui mangeait mais sans les calories!!! C'est con peut-être... Mais, ça me fait du bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article