Journée rangement hivernal

Publié le

Aujourd'hui, c'était rangement à l'appart': le grand rangement de printemps avec un peu d'avance dirons nous. Ca crève mine de rien!!!

A midi, j'ai mangé: 3 tranches de jambon+ pâtes à la sauce tomate+ quelques gnocchis (en fait c'est ECOEURANT Beurk!!! Rien que d'y penser, j'en ai des soulèvements d'estomac.. AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!)... + mix'compote banane. Voilà, ou sinon, j'ai décidé de noter scrupuleusement ce que je pouvais ingurgiter dans une journée. Je le fais déjà pour les repas mais maintenant je le ferais aussi pour tout les petits trucs de la journée... Ca me per mettra de prendre conscience un peu de tout ce que je mange. Car, un petit bonbon ou un petit thé, ce n'est rien et on est vite amené à en abuser. Je pense que c'est une bonne idée de tout noter. Bien sûr, c'est un peu chiant mais ça prend 5 secondes à chaque petite cochonnerie ingurgitée. Petite astuce, moi, j'ai collé un postt'it dans la cuisine (sur le chauffeau) avec un stylo à côté. Alors, je vais le chercher pour faire le bilan aujourd'hui...................................................................................

- 1 mandarine

- 1 cappucino

- 1 sucre roux

- 1 Kiss-kool (sans sucre)

- 1 Smint

Pour ce qui est du cappucino, j'évite un peu mais je m'en octroie un ou deux par semaine: j'aime trop ça!!! J'achète des sochets dans les centres commerciaux. Si vous voulez le conseil d'une esperte en Capuccino (c'est comme ça que Vincent m'appelle) achetez cette marque: "Nescafé Cappuccino non sucré intenso" en bas de la boîte il y a écrit "nouveau plus de mousse café pur arabica" Je vais vous chercher l'image de la boîte sur Internet... J'ai trouvé... cadeaux:

Vous pourrez pas dire que je vous renseigne à moitié... Voilà...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article