Ma salle de gym

Publié le

A la demande d'Aure, je vous fais un petit topo sur la salle de gym où je vais m'entraîner... Alors, moi, j'habite sur Toulouse mais il y a des salles Movida partout en France!

MOVIDA
Salle de Sport


Body Balance
Body Combat
Body Attack
Body Pump

L.I.A
C.A.F
Step - Hi-Low - Cycling - Stretching
Body sculpt
Abdos Fessiers
Ecole de natation
Aqua-Cardio - Aqua-Footing
Aqua-Abdos - Aqua-Step
Aqua-Dos
Piscine
Salsa - Rock - Hip Hop - Danse Orientale Danse Africaine
Taï Chi Chuan
Hammam
Sauna
10 courts de Squash

MOVIDA CENTRE
8 Boulevard d'Arcole
à Toulouse
Tél: 05 61 62 74 55
Movida salle de sport de toulouse centre
Horaires d'ouverture:
Lundi - Jeudi: 9h à 22h - Vendredi: 9h à 21h - Samedi:9h à 19h - Dimanche: 9h à 13h
MOVIDA GRAMONT
101 Route d'Agde
à Toulouse
Tél: 05 34 25 15 14
Movida salle de sport de toulouse gramont
Horaires d'ouverture: Lundi - Jeudi: 9h à 22h - Vendredi: 9h à 21h - Samedi: 9h à 19h - Dimanche: Fermé
MOVIDA BLAGNAC
Impasse Emile Zola
à Blagnac
Tél: 05 61 71 45 28
Movida salle de sport de blagnac
Horaires d'ouverture: Lundi - Jeudi: 9h à 22h - Vendredi: 9h à 21h - Samedi - Dimanche:
9h à 19h
MOVIDA CASTANET
69 Avenue de Toulouse
à Castanet
Tél: 05 61 73 60 73
Movida salle de sport de castanet
Horaires d'ouverture:
Lundi - Jeudi: 9h à 22h - Vendredi: 9h à 21h - Samedi - Dimanche:
9h à 19h
MOVIDA PORTET
10 Allée Pablo Picasso
à Portet sur Garonne Tél: 05 62 20 05 65
Movida salle de sport de portet sur garonne
Horaires d'ouverture:
Lundi - Jeudi: 9h à 22h - Vendredi: 9h à 21h - Samedi: 9h à 19h - Dimanche: Fermé

Ce sont les nouvelles enseignes de Club Med Gym et Moving. Cependant, moi, j'ai payé 420€ l'année comme je suis étudiante et sur le site du Club Med, ils me mettent que ça coute 645€. Je ne sais pas si tout les Club Med Gym se sont transformés en Movida mais en tout cas, à Toulouse et aux environs, c'est le cas. Côté paiement, j'ai payé 42€ par mois les 10 premiers mois et rien les 2 derniers... J'ai fait 10 chèques à l'inscription et ils en encaissent un par mois. Voilà, ou sinon, les salles sont trés bien: propres, spatieuses, éclairées... Contrairement à certaines autres salles que j'ai visité avant de m'inscrire dans celle-là. Il ya plein de cours (Step, Aerobic) mais je n'y vais jamais... En début d'inscription, j'ai pris rendez-vous avec un conseiller sportif qui m'a fait un programme et qui m'a expliqué chacune des machines. Le programme est bien sûr personnalisé suivant les objectifs: perdre un peu de poids, beaucoup, se muscler... Le programme change environ tout les mois, ça évite de se lasser et surtout il évolue suivant les l'évolution des objectifs. Voilà, j'espère que je vous ai bien renseigné...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'ai testé le Body Pump.... attention c'est pas pour les féniasse... Prévoir la bouteille d'eau car pour bouger, ça bouge
Répondre
A
Moi j'ai testé le Body Pump.... attention c'est pas pour les féniasse... Prévoir la bouteille d'eau car pour bouger, ça bouge
Répondre
Y
Salut,<br /> Je débarque sur Toulouse et je recherche une salle de sport...car seul e avec le froid, dur de se motiver...Alors, je vais suivre tes conseils sur Movida qui à l'air d'être vraiment bien...Mais pas trop cher si on prend un abonnement au mois?
Répondre