Bah! Les pubs!!!

Publié le

En fait, ce matin, je suis allée faire les courses avec mon petit frère... Je sais pas comment vous le vivez vous les courses mais, pour moi, à chaque fois c'est la même chose. Il ya tellement de tentations dans ces endroits que ça me déprime un peu. Les emballages, la disposition des aliments, tout est mis en oeuvre pour que l'on consomme. Mais, pour nous, les filles au régime, le problème n'est pas un problème de moyens mais plus un problème de calories. C'est pareil pour les pubs. D'ailleurs, je décernerais la palme de la "pire pub qui donne trop faim de l'année" à Mc Donald's

et à ses pubs de hamburgers tout dégoulinants de fromage fondu:

Vous voyez ce que je veux dire? Moi, franchement, l'espace d'un instant, je prendrais mes jambes à mon cou et j'irais m'acheter un Menu Best of sans me contrôler. Puis, il apparaît dans ma conscience le chiffre inscrit sur ma balance. Et là, CA FAIT TROP PEUR!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article