un nouveau jour se lève

Publié le

Un nouveau jour commence dans le monde du régime... J'espère que c'est un nouveau départ pour moi sans aucun écart. J'aimerais retrouver la motivation sans faille que j'avais au début. Avant, même un petit morceaux de chocolat me dégouter. Maintenant, j'ai un peu de mal à résister. Mais, aujourd'hui, les choses vont reprendre leur cours. Ce matin, en regardant Vincent déjeuner ce que j'ai mangé hier, ça m'a dégouté de moi-même!!!

Pour ma part, j'ai déjeuné un grand bol de céréales natures avec du lait demi-écrémé et un verre de jus de pomme. C'est tout les matins comme ça!!!

Ce matin, je vais à la salle de gym... Espérons que je serais assez motivée pour sortir de mon cocon tout chaud pour aller affronter le grand froid et les sales têtes de la salle. Mais oui... C'est pour mon bien

PETITE INFO: Mais qui est Vincent? C'est mon chéri d'amour. Il a 25 ans et je vis avec lui depuis 1 an. Nous sommes ensemble depuis 5 ans. Il a connu la Céline de 62.5kg, celle de 92.2kg et maintenant, il semble ravi que je retrouve un peu une forme humaine... Beaucoup de gens me disent qu'il doit m'aimer beaucoup pour être resté avec moi quand je ressemblai à un veau. Je le crois aussi et c'est aussi pour lui que j'ai envie d'arriver à 60kg. J'ai envie que quand il me regarde, il soit content d'être avec une fille comme moi. J'ai envie qu'il soit fier et que ses copains lui disent qu'il sort avec une belle fille. Mais je ne vous apprend rien je suppose...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article