Lundi, 12h30: alors, ce week-end?

Publié le par ninette

                     

Bilan d’un week-end fort en émotions en tout genre… Alors, ce qui nous intéresse en premier sur ce blog, le régime : bon, je n’ai pas été très sage mais je ne me suis pas non plus lâchée comme quand je ne me retiens plus du tout et que je bouffe tout ce qui me passe entre les mains. Et puis, j’ai bien joué donc on peut dire que j’ai éliminé…

 

 

Côté sport, je n’ai rien gagné : pas même un set !!! Bon, il fut dire que j’ai joué surclassé dans tout mes matchs : en double mixte en F et en double dame en E. Bon, ça ne doit pas beaucoup vous parler, je vais vous donner une petite explication rapide du pourquoi du comment des classements au bad. Déjà, ils se font par points : vous marquez un certain nombre de points pour chaque victoire (cela dépend du niveau dans la compétition : quart de finale, finale… t du niveau de votre adversaire). Alors, l’ordre est le suivant : NC (non classé, c’est ce que je suis), F2, F1, E2, E1… et ainsi de suite jusqu ‘aux élites. Donc, je n’avais pas du tout le niveau bien qu’on ai tout de même gagner contre les F2 avec ma collègue en double dame…. J’en ai pleuré tellement j’étais déçue !!!!

 

 

Côté cœur, j’ai rencontré un mec (enfin, rerencontré) qui s’appelle Nicolas et qui me cherche un peu. Je m’en fous totalement même si ça fait plaisir, le truc positif dans cette attention c’est que ça a rendu Richard fou de jalousie et qu’il a été tout mignon pendant tout le week-end !!! Il m’a même dit qu’il était jaloux… J’en ai joué un peu, je sais, je suis horrible mais ça lui a pas fait de mal à lui non plus de se prendre la tête et d’avoir peur. Le truc un peu comique de la situation c’est qu’ils se sont retrouvés l’un contre l’autre en double homme… Ca a jasé !!! Richard a gagné, il avait une dalle !!! Je ne l’ai jamais vu se donner comme ça sur un terrain !! Franchement, j’ai été trop flattée. Bon, je sais, ça fait un peu chevalier qui fait un duel pour sa belle (un peu kitsch en gros) mais, ça m’a rassurée un peu même si il y a toujours les photos partout dans l’appart !!! Bon, et puis, Nico n’est pas mal du tout et il m’a proposé d’être sa partenaire en double mixte… il est très fort et peut beaucoup m’apporter je le sais… Et puis, ça fait toujours plaisir de plaire surtout quand on manque de confiance en soi comme c’est mon cas. Bon, Steph n’a pas arrêté de me dire qu’il avait un sexe à la place du cerveau mais tant pis, il a été hyper attentionné, on a été hyper complices et j’ai adoré ça !!! Et puis, je m’en fous, je n’ai pas l’intention de me mettre avec lui… Mais qui est Stéphane ? (je suis sûre que vous vous demandez…) C’est mon meilleur pote… J’ai tout le temps besoin de lui, il est une épaule et surtout il connaît Richard et sait quoi me dire quand ça ne va pas… (Il vit un peu la même situation avec sa copine qui elle aussi est dans le groupe !!!)… C’EST UN FOUTOIR !!!

 

 

Bon, je n’ai plus de batteries alors, je vais m’arrêter là… La suite au prochain épisode….

Publié dans en live du portable

Commenter cet article