Vendredi, dans les embouteillages

Publié le par ninette

                     

Bon, c’est parti pour un tour dans les embouteillages : comme tout les soirs quand je rentre sur Villeneuve : ça me fait royalement chier !!!!! Et j’en profite pour vous écrire quelques mots bon, quand on voit comme ça bouge, vous vous imaginez facilement le nombre de fautes de frappe que je peux faire et surtout le nombre d’insultes qui doivent fuser dans les voitures alentour quand je ne réagis pas assez vite aux changements de feu !!!

 

 

Le bilan alimentaire de ma journée est plutôt positif. Je reste quand même déçue de mon dessert. Pour la petit histoire, j’ai voulu me faire un petit plaisir : une part de flan aux œufs, vous savez comme j’aime ça !!! Et bien, il était même pas comme je les aime… Donc, petit plaisir échoué malgré les calories prises (ici pas d’échec !!!!!). Je ne peux même pas me die qu’au moins je m’en tire avec moins de frustrations…

Publié dans en live du portable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article