3 octobre: 8h36

Publié le par ninette

                     

Bonjour petit ordinateur !!! (et petit blog accessoirement aussi)… on est Lundi matin, en direct de chez Richard et je me lève d’assez bonne humeur !!! La journée ne commence pourtant pas super bien du point de vue de mon régime… J’ai mangé un rocher Suchard… Je sais, je sais ce n’est pas la meilleur façon de prendre un nouveau départ mais tant pis, on dira que c’est un genre de deuil du chocolat !!!! Ou sinon, une nouvelle semaine commence et Richard est revenu ce qui me réjouis particulièrement…Il m’a un peu manqué pendant ce week-end…

 

 

Je n’ai pas très envie d’aller en cours cette semaine, il me tarde déjà le tournoi de Samedi et Dimanche à Castres… J’ai une de ces hargnes, une de ces envies de vaincre !!! Ca fait peur !! Par contre, je n’ai rien foutu du week-end… pas bossé de maths ni même de français… Il va falloir que je m’y mette sérieusement… Cette année, c’est la bonne et pour le concours et pour le régime… D’ailleurs, il faut vite que je m’organise un planning sport…

 

 

LUNDI SOIR : Badminton MARDI SOIR : Badminton MERCREDI SOIR : Salle de sport JEUDI SOIR : Badminton VENDREDI SOIR : Course SAMEDI : tournoi de badminton DIMANCHE : tournoi de badminton

 

 

Ca va la semaine… Côté sport, je suis au max de mes possibilités… Il suffit maintenant que j’assure côté alimentation et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possible ! Allez, je suis capable d’y arriver, je le sais, je l’ai déjà montré par le passé !!!! Je vais y arriver, je le sais et en partie grâce à mon nouveau bijou informatique, vous êtes maintenant toujours avec moi et encore lus quand j’aurai ma connection Internet……. Allez, je vais me peser, avec le Suchard dans le ventre c’est pas trop du jeu mais tant pis, ça m’apprendra !!!!

 

 

Je vous tiens au courant dans quelques minutes….. AH ! LA PRESSION EST GRANDE !!!!

 

 

POIDS : 77,8 kg

 

 

Ah ! Je suis totalement dégoûtée… Mais, il fallait s’y attendre avec le week-end que je viens de passer… Je me sens trop conne surtout avec ma réaction de ce matin (Suchard) est-ce que je perd totalement pied ??? Sans doute alors c’est le moment où jamais de me reprendre en main, de me ressaisir et de repartir du bon pied !!!! Allez…

Publié dans en live du portable

Commenter cet article

djdjo 06/10/2005 15:29

Courage les filles. Moi aussi j'ai du mal. Ca fait 1 mois et j'en suis à mon 11 ème kg de perdu. Maintenant je pense que ça va être encore plus difficile de perdre... surtout que je suis souvent tenté par des repas bien copieux!

Karine 05/10/2005 15:58

coucou ninette et rebienvenue parmi nous !
moi aussi je pers pied en ce moment !
un jour ça va et le jour d'après je me jette sur tout ce qui passe de préférence bien sucré ou bien calorique !
j'ai perdu 33kgs au jour d'aujourd'hui et il me reste 10kgs à perdre et c'est très dur...
courage tiens le coup !
on est une bonne équipe à se soutenir via Over-Blog !
Biz