3 octobre 10h30

Publié le par ninette

                     

Ca ne va pas du tout là ! Je sui calée sur mon lit, le ventre plein de nutella et de croissant tout cela arrosé par une bonne dose de Coca-cola… je ne vais jamais arriver à me reprendre !!! Je me sens nulle !!! Je dis un truc et 2h à peine après, je fais son contraire… Je suis toute pourrie !!! Tout ça, faut pas se leurrer c’est à cause de Richard… il est totalement instable, il ne m’apporte aucune sérénité, aucun équilibre…

 

 

En plus de ça, j’ai des problèmes de tunes… oui, je sais, je sais, ce n’est pas la meilleure solution d’acheter un ordinateur mais mine de rien, ça m’aide… Je suis trop contente de l’avoir… c’est assez matérialiste mais je ne me suis jamais fait de plaisirs comme celui-là… j’ai toujours fait partie des gens avec une vie « bof » : une voiture bof, un appart bof, des fringues bof, des chaussures bof. Mais, là, j’ai la chance de pouvoir faire quelque chose de grand, d’avoir entre mes mains quelque chose de précieux et c’est à moi, rien qu’à moi… J’aime cet ordi !!! Oui, c’est con mais c’est moi !!!!

 

 

J’ai pas envie d’aller en cours cet après-midi, j’ai un gros coup de cafard, je suis fatiguée, j’i envie de pleurer, de dormir… en tout cas, je n’ai pas envie de voir des gens, de sourire, de faire semblant. Je sais que ce n’est pas bien, qu’il fau que je bosse mais je ne me suis pas laissé 5 mn ce week-end, je n’ai pas arrêté de bouger dans tout les sens !!! J’ai les boules et je n’ai pas envie de le cacher, je n’ai pas la force !!! Alors, cela reste en suspens !!! Je me déciderai dans 45 mn… En plus, ce n’est pas bien grave, j’aurai qu’une demi journée de moins c’est tout… Je sais… En plus, c’est le Français je m’en tape un peu ! Et puis, cela ne m'empêche pas de bosser à ma maison… Ca commence bien l’année… Je sais mais je n’ai pas envie… J’ai qu’à dire que je suis malade, c’est un peu vrai j’ai l’impression d’avoir de la fièvre, mal aux yeux, à la tête, en plus je suis totalement crevée… Rien ne va !!! Tant pis, j’y vais pas ! De toute façon, je n’ai pas envie de voir les autres… Ce n’est pas vrai, je sais… Mais, je ne sais pas ce que j’ai… (Petite dédicace à Gad… je me comprends !) J’ai mal au crâne, la gueule de bois… Allez, c’est décidé, je vais pour une fois ne pas tirer sur la corde et je vais rester à ma maison pour me faire une journée farniente… je vais envoyer un sms à Pauline, à Raja, à Jérôme, à Isa et aussi à Al et Rirette… On va bien voir leur réaction !

 

 

Alors, le SMS pour les collègues :

 

 

« C’est Céline, ne m’attendez pas pour le voyage je ne vais pas venir cet après-midi, je suis un peu malade (week-end mouvementé) bon courage pour le Français bisous à demain »

 

 

SMS pour Al et Richard:

 

 

« Fatigue intense, maux de tête, gros coup de cafard, je ne vais pas en cours aujourd’hui, je vais me faire une journée dodo, télé et chocolat… à ce soir »

 

 

Voilà… Bon, je me laisse un peu de temps pour réfléchir car, une fois que les sms seront envoyés, ce sera foutu tant pis, je vais le faire !!! Je suis au bord de la dépression ce serait moyen de partir en cours pour être toute triste… Bon, allez, on envoie…

 

 

Messages envoyés, je ne regrette pas… je me dis que si je me laisse submergée comme ça c’est un pu que j’en ai besoin, je ne suis pas du genre à baisser les bras. Richard a essayé de m’appeler au moment sans doute où il a reçu le sms déprimé je ne lui ai pas répondu non pas pour ne pas lui parler mais tout simplement parce que je chantais tellement fort « tout les cris les SOS » que je n’ai pas entendu le téléphone sonné… bravo !!! Bon, je vais tenter de mettre un peu d’ordre dans ma sélection musicale… sans doute à plus tard.

Publié dans en live du portable

Commenter cet article