coucou les gens!!!!

Publié le par ninette

Je suis un peu perdue… Je ne sais pas par où commencer…

 

Déjà, je vous remercie beaucoup de toute l’attention que vous me portez, ça rassure beaucoup de vous sentir présents malgré mon absence qui doit vous sembler un peu subite et incompréhensible !!!! Alors, merci pour vos messages et vos sollicitations !!! Bon, ça, c’est fait !!!!

 

Que s’est-il passé depuis tout le temps où je ne vous ai pas parlé ??? Beaucoup de choses dans ma vie privée : je me suis séparée de Vincent après 6 ans de vie commune !!! Je sais que cela ne doit pas surprendre trop de monde et que vous avez dû vous douter qu’un changement de ce point de vue là était envisageable… Je l’ai quitté pour un autre qui s’appelle Christophe… La période pendant laquelle vous ne m’avez pas vu correspond à ma période de réflexion où je m’interrogeais sur ce que je devais faire. Je me suis décidée et je suis partie !!! Maintenant, je vis chez ma maman où il n’y a pas Internet ce qui explique aussi mon silence. Je profite d’une petite visite dans mon ancien appart’ (pour récupérer des affaires) pour vous poster ce petit article !!!

 

Côté alimentation, ça fait 1 semaine que je mange n’importe comment… J’ai mis un peu mon régime en stand-by !!!! Mais, je vais m’y remettre dés demain !!! Non mais !!! Ca ne m’aidera pas dans mes choix de redevenir un tonneau !!! Côté gym, j’y vais un max : je me suis mise à fond aux cours collectifs !!! C’est hyper motivant et comme ça, je vais me muscler un peu. Je suis toujours une acharnée de badminton !!!! Heureusement que je continue le sport parce qu’avec tout ce que je bouffe j’aurais déjà repris plein de poids !!!! Je récupère ma balance ce soir !!! Demain, je me repèse et me reprend en main non mais !!!!!! J’essaierai de vous envoyer au moins un article par jour pour vous informer du cheminement de ma petite vie !!!! Christophe a un ordi mais, vu que je commence à me poser des questions sur nous deux, je ne compte pas trop dessus !!! Mon dieu que la vie est compliquée !!!! En tout cas, je vais faire de mon mieux pour vous donner un max de nouvelles de moi !!!! Au moins un article tout les 2 jours… en attendant d’avoir un endroit fixe où je pourrai reprendre mon rythme de croisière !!!! Il est loin le temps des 5 articles par jour !!!

 

Côté concours, je n’ai pas été admissible !!! Bon, je suis déçue, vous pouvez vous en douter mais, en même temps, avec tout les chamboulements de ma vie, c’est forcément mieux : je n’aurai pas pu me concentrer au max’ pour les oraux et je me serai de toute façon vautrée donc, c’est un mal pour un bien !!!!

 

Bon, voilà, en gros ma vie actuelle !!!! Je vais poser le pot de Nutella et me reprendre en main dés maintenant… Ca me fait du bien de reprendre le clavier, ça remet tout dans l’ordre !!! Je me reprends en main et je vous donne plein de news… enfin, dés que je peux !!!

 

Pour l’instant, je vais profiter du peu de temps qu’il me reste pour visiter tout mes blogs chouchoux et pour remettre de l’ordre dans le mien !!!! Bisous !!!! Je ne vous oublie pas… Tout va bien pour moi !!!

 

Commenter cet article

Dréax 31/05/2005 19:25

Ah! Te revoila, c'est bizzar moi je ne pensais pas du tout a une séparation...En tout cas je suis bien content d'avoir des nouvelles. Je t'embrasse, a plus, ton chouchou!:-)

Caroline 31/05/2005 18:28

Contente de te revoir Ninette, j'espère que ça va aller pour le mieux, et que la periode dure dure est bien finie.
Gros bizoux.
Karo.

djdjo 31/05/2005 18:07

C'est bizarre, je me doutais aussi un peu à ça... Peut être parce qu'on est proche de toi Celine! En tout cas, j'espère pour toi que tu as fais le bon choix et que ne doit pas affronté à nouveau cette situation.

Pour ton régime, y a des moments à tout. Un peu se lacher pour mieux repartir après. Tout ce qu'il faut c'est que ça ne devient pas à nouveau habituel!

Sinon je suis très content que tu sois passé sur mon blog... t'as vu, il y a eu un peu de changement ;)

Gros bisous à toi et @ bientôt

aure 31/05/2005 17:15

Ca fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles! Comme Karine, je me doutais un peu du quid de cette absence...L'essentiel est que tu sois heureuse! Gros bisous. Aure

Karine 31/05/2005 16:11

Nineeeete !
te revoilou ! on commençait à se faire grave du soucis !
je me doutais un peu qu'il y avait un rapport avec ton copain car une absence si brutale ne pouvait avoir comme cause qu'une séparation !
bon j'espère que tu nous raconteras plein de potins !
contente de te revoir
1000 bisous !