la croustade de mamie... AIE!!!

Publié le par ninette

Bon, voilà, tous les articles de la journée sont tapés !!! Enfin !!!!

 

Je viens de rentrer de la salle de gym et, tenez-vous bien je repars dans 1h pour le badminton !!! Moi, folle ??? Non !!! Ah !!! Vous êtes sûrs ???

 

A la salle, je me suis réabonnée pour 1 an, j’ai une toute nouvelle carte toute belle avec ma photo dessus et tout et tout !!! J’ai même eu le droit à un jus d’orange-citron-carotte offert par Monsieur le Responsable de la salle… Attention !!! Enfin, voilà, après cette inscription, j’ai fait 40 mn de vélo + muscu. J’ai réduit le programme d’un quart d’heure pour ne pas être trop amorphe au bad ce soir !!! On verra si ça a fait quelque chose ou non !!! Une chose est sûre : si ce soir je suis trop crevée, je ne vais pas à la gym demain : demain soir, c’est l’entraînement de bad, ce qui implique un exercice plus long et plus difficile à tenir physiquement… Donc, pas de risques !!!

 

En rentrant, j’ai trouvé une petite barquette de garriguette cadeaux de mon chéri : il est trop mignon !!! Ca m’a fait trop plaisir et je l’ai mangé entière… Puis, j’ai eu un gros coup de faim et j’ai pris une part de croustade !!! Pas bien, je sais !!!Je m’en veux un peu mais, je n’ai pas pu m’en empêcher !!! Bon, allez, on ne va pas en tenir rigueur et je vais aller me préparer ni vue ni connue pour le bad… Salut les Vous !!!

 

Commenter cet article

fabienne 13/05/2005 08:33

gros bisous a toi bye

djdjo 12/05/2005 19:59

Doucement, tu vas te creuver à la tache!!!