un matin à l'école...

Publié le par ninette

Je ne sais pas quelle heure il est. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis crevée ! J’ai du mal à garder les yeux ouverts ! La journée commence mal !! Bon, le cours de Monsieur * reste des plus intéressants et il me fait toujours autant rire. C’est plus ma courte nuit qui me pèse !!! Demain matin, je dors jusqu’à 9h : c’est ça qui m’aide à tenir !!! Heureusement que le Mercredi est libéré ! En fait, j’ai trouvé la semaine la plus ingénieuse pour faire ce stage !!!

 

L’autre avantage c’est que je ne vais pas à la gym ce soir ! Mais, j’ai rendez-vous chez la gynéco : autant dire que je ne suis pas rentrée !

 

DRIING !!!!: première agression de la journée ! Cette satanée sonnerie va me rendre dingue ! Je ne sais pas comment j’ai pu la supporter dans mon temps scolaire !!! Elle est tellement stridente ! En même temps, pendant mon époque scolaire elle était synonyme de fin de cours : de liberté !!!

 

Je veux dormir !!!

 

Hier, je voulais vous parler d’un sentiment que j’ai ressenti à la salle de gym mais je n’en ai pas eu la force : TROP CREVEE !!! Je ne sais pas si c’est le bon moment maintenant mais, je peux quand même essayer d’en faire une ébauche !! Hier, à la salle, c’était un nid de bombes : belles et surtout avec des corps parfaits. Ca a été un véritable défilé ! Et moi dans tout ça, je me suis sentie RIDICULE ! J’ai réalisé tout le travail qu’il me reste à faire avant d’arriver où je veux ! A côté de ces filles, je me sens vraiment ridicule ! Je sais que je devrais être contente d’être arrivée où j’en suis par rapport à d’où je suis partie mais quand même !! J’en ai eu envie de pleurer tellement ça m’a rendu triste, tellement je m’en voulais d’être comme ça !!

 

Non, je ne me plais pas et cela même après avoir perdu tous ces kilos. Mais est-ce qu’un jour j’y arriverai ? Est-ce qu’un jour je serai bien avec moi-même ? J’en doute. Alors, à quoi cela rime-t-il ?? Quel est le but ? Me sentir un peu mieux mais ne jamais être satisfaite ? Je ne sais pas si cela me suffira ! Je veux être bien dans ma peau, je veux être heureuse, en harmonie avec moi-même.

 

DRIIINNGGG ! Deuxième !!! Je ne vais jamais m’y faire !!!!

 

Commenter cet article

djdjo 10/05/2005 22:30

Je t'ai dis ça parce que ça m'est déjà arrivé avec quelqu'un. Pour cette personne s'était devenu une maladie et ne vivent plus. C'est devenu un cauchemard. C'était ma meilleur amie. Aujourd'hui, on est assez distant.On se voit encore, mais c'est juste bonjour au revoir, sans plus d'attachement!!! C'est bête, mais c'est ses pensés pour changé qui ont tout gaché. J'aimerai pas que ça t'arrive.Je t'adore et je suis content d'être tombé sur ton blog ;)biz





Moi aussi je t’adooooooorrrreeee !!! Et, je suis contente que quelqu’un fasse attention à moi… bisous

djdjo 10/05/2005 19:04

Tu me fais pensé à une amie. Cependant elle ne faisait pas tellement d'effort. Moi je trouve qu'en a déjà fait beaucoup et tu devrais pas te comparer au autres corps de jeunes filles qui sont né avec!En plus, je préfère une fille nature, qui a su rester elle même. Malheureusement on est dans une société ou on doit être un style, qui franchement des fois ne ressemble à rien. J'aime ses filles que ne montre qu'une beauté intérieure, et un charme extérieur à sa manière. Dans ton cas, tu en dégagé déjà énormément d'amour pour les autres et c'est adorable!!! Mais en plus, tu es, à mon goût, agréable au regard. Ton charme a toi est un large sourire qui est des plus intéressant. Je suis sur qu'en te regardant on en trouverait des tonnes, mais je ne suis pas à la bonne place pour affirmer cela!!!En tout cas, ne regards pas sur les autres, mais plutôt sur toi, se que tu vaux. Vis à vis de tes amis qui t'aiment comme tu ai, penses tu qu'ils apprécieront si tu changes subitement de corps. On peut dire aussi qu'en changement littéralement, tu peux te retrouver toute seule, car tu ne seras plus la même. Tu ne seras plus la p'tite Céline que tout le monde connaît.C'est à méditer!!! Biz





Tu as peut-être raison… Mais, je ne suis pas heureuse comme je suis… Bon, sans doute parce que je me compare trop aux autres… Une chose est sûre, moi, je ne changerai jamais, je serai toujours la Ninette que tout le monde connaît…C’est seulement le comportement des autres par rapport à moi qui change : la jalousie qui débarque sans que l’on s’y attende et qui parasite beaucoup de mes amitiés… C’est dommage mais, je prend le risque, mes vrais amis ne peuvent pas me rejeter parce que je me sens mieux… Merci pour tout ce que tu as dit de gentil sur moi, ça m’a beaucoup touché ! Je t’aime très fort…