dur le lever!

Publié le par ninette

Bon, apparemment, c’est définitif, mon fond de blog reste au blanc… Mon dieu que c’est laid !!! Vous m’en voyez vraiment désolée : ce n’est pas du tout agréable…

Pour ce qui est de mon réveil, il est toujours aussi dur !!! J’ai le réveil difficile en fait. Moi qui croyais me lever toujours de bonne humeur, je me suis un peu trompée et surtout, j’ai idéalisé mes humeurs. Non, en fait, je râle tous les matins comme vous pouvez en juger !!! Je n’ai envie de rien !!!  Sauf peut-être de me coucher et de dormir jusqu’à demain matin !!!! Oh ! Le pied !!! Allez, boulot !!!! C’est parti pour la préparation !!!

 

Petit dej’ comme d’hab…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est normal que l'image se répète, elle est trop petite pour remplir entièrement le fond. Soit tu prends pour fond une image au dimension de ton affichage (genre 1024x768) comme ça elle ne se répètera pas, soit tu m'envoi un mail en me disant exactement ce que tu veux et j'essai de mieux t'aider. J'ai longtemps galéré sur le mien avant d'obtenir le résultat que tu connais. Demain je suis au boulot mais toujours connecté, n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide, je ne manquerai pas de te contacter… Bisous
Répondre
D
Oui tu nous manques...reviennnnnnnnnnnnnn!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Suis lààààààààà !!!!! Mais pas toi !!!! Toi tu dodo !!!!
Répondre
L
Bonjour,pour retrouver ton fond tu dois modifier ton CSS comme suit:background-image : url(http://data.over-blog.com/lib/5/5/22155/pics/thumbnails/52.jpg); }Il ne faut pas d'espace entre url et "(" par contre il en faut un avant et après ":", de plus le serveur n'est pas http:www;http:www.over-blog.com mais http://data.over-blog.comBon courage à +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide, j’ai suivi tout tes conseils… Oui, mais voilà, je sais pas si tu as fait un tour sur mon blog pendant mes essais, toujours est-t-il que l’image que je choisit pour fond apparaît mais en multiples petits exemplaires répétés… C’est très laid, j’ai essayé de suivre les conseils donnés sur le forum mais rien n’y fait… Je suis désespérée !!!<br />  
Répondre
F
un gros bisous en passant!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous si tu repasses….. Ca fait plaisir ce genre de petites intentions… Je vous aime tous très fort !!!
Répondre
D
Vivement que ça se finisse qu'on te voit de nouveau un peu plus présente sur le blog :DNon je déconne, amuses toi bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Même si tu déconnes, ce genre de commentaires me fait beaucoup plaisir… Alors, je vous manque un peu ???
Répondre