bilan semaine 86

Publié le par ninette

Poids: 69,6 kg

Perte 1 semaine: 0g

Perte totale: 22,6kg

Poids restant à perdre:9,6 kg

COMMENTAIRES :

 

Je suis dégoûtée !!! Vous vous en doutiez non ? Je me sens trop mal et j’ai vraiment l’impression que ce régime ne mène à rien.. Je perds pied… Je ne sais plus quoi faire… pas ce que j’ai fait de mal cette semaine, ni même ce que je dois réduire. Je suis en train de perdre toute confiance en moi… Je sais, « il y a des hauts, il y a des bas. J’ai beau me le répéter cent fois, le yoyo ce n’est pas fait pour moi ! » (Karpatt)… Je ne peux plus là… Quand je vais arriver au bilan annuel j’aurais perdu 1kg !!! Je suis déprimée… Et merde !!! Je vais lâcher cet ordi et puis je ne sais même pas ce que je vais faire… peut-être ruminer dans mon coin !!!

Commenter cet article

smellykat 09/05/2005 07:54

bon çà va !!! n'oublies pas que tu as réintégré depuis peu des féculents et un peu de chocolat ! il faut laisser du temps à ton organisme de s'y faire !!! courage courage !!

djdjo 09/05/2005 00:00

Il faut faire l'équilibre. Tu as eu ta perte de poids énorme (faut le dire) et t'arrive à un niveau où le moral ne suit pas tout le temps. Il faut comprenser pour faire contre balance.

En tout cas, tu te débrouilles très bien et tu vas continuer de plus belle :)

Karine 08/05/2005 20:22

coucouje viens de lire ton verdict...tu n'as pas perdu de poids, peut-être, mais vois le côté où tu n'as rien pris ! et ça c'est un grand pas également, non ?dis toi aussi que tu demandes de gros efforts à ton corps et ce, depuis 2 ans et tu as perdu presque 23kgs quand même !!! tu imagine cette réussite ? c'est ça l'essentiel, non ?je sais c'est facile à dire pour moi qui ne vit pas ça... je n'en suis qu'au début et forcément ça va vite. D'ici à quelques semaines je pense que la perte sera beaucoup moins importante mais il ne faut pas trop en demander à notre corps. Tu as peut-être atteint une phase de stabilisation. Et mieux vaut ça que le yoyo et faire -1 +1 -1 +1...en plus tu fais du sport intensément, donc ton corps se muscle...bon j'espère que la présence de ton fréro te remontera le moral ! Dis toi que tu as fait le plus gros et moi j'aimerai déjà en être à ton stade !!aller bon courage et n'hésite pas en cas de baisse de moral !bizzz





merci beaucoup d’être là. Tu as totalement raison : mon corps subit beaucoup depuis prés de 2 ans. Il ne faut pas trop lui en demander. Oui, mais voilà, moralement, j’ai besoin de cette perte sur la balance, c’est mon seul encouragement, mon seul repère…

djdjo 08/05/2005 15:03

Tout ne marche pas comme on aimerait et pourtant on fait tout pour que ça marche. Je te félicite pour toute la volonté que tu donnes pour ton régime, mais il faut être patiente, savoir d'où vient le problème. Moi je devrais perdre 40/50kg et je ne fais rien pour m'améliorer! Toi au contraire, tu bouges, tu fais du sport et tu fais quand même vachement attention à ton alimentation. Il y a d'autres points qui rentre en ligne de compte : le stress, le repas de la veille, la condition de pesée... beaucoup de choses qui font ses changements! Alors ne perds pas espoir, je trouve que tu as fais un très bon chemin déjà.Peut être es tu arrivé à ton maximum! Il y a des corps qui ne peuvent pas descendre plus bas! Faut visionner ta morphologie (poids des os éventuellement). Moi je sais que j'ai les os lourds et costaux, il y a peut être un point de ce genre qui rentre en compte.Mais saches qu'on est tous avec toi et ne perds pas espoir ;)





Merci de tes encouragements… Ca va aller, je vais reprendre confiance en moi mais, un truc, je ne veux pas ne plus perdre, je ne me conviens pas du tout malgré ma perte de poids !!! Allez, courages ! On se reprend en main !!! C’est parti