dodo...

Publié le par ninette

Je viens de faire le tour de mes blogs favoris… Et, pour accompagner ça et le verre de jus de pomme, j’ai fini une barquette de fraises. Je sais que ce n’est pas une bonne idée le soir, je le sais !!! Je suis nulle mais j’en avais envie… Oui, maintenant, j’ai mal au ventre… OH !!! Vous cassez trop l’ambiance, moi, je vais dormir puisque c’est ça !! 2h du mat’ !!!???!!! Oui, il est temps !!!!!!

Commenter cet article

djdjo 08/05/2005 12:42

C'est une épidémie :)





Je crois que oui !!!!

Karine 08/05/2005 12:08

dsl pour le triple envoi... tu vois chez moi aussi ça bug :/





Pas de problème !!! Je réitère la proposition du cours de vol pour ordinateur !!!!!

Karine 08/05/2005 12:06

et beh !! je viens de lire toutes tes péripéties et waou je suis épuisée... lolaah les ordinateurs, je connais aussi le coup de je démarre puis plante puis redémarre puis fige et replante... les joies de l'informatique... avec ma patience d'ange je réagis comme toi voire même pire peut-être !bon j'ai hâte de lire ton article sur la pesée de la semaine pour voir si tes efforts ont été récompensés ! je le souhaite de tout coeur ! moi je ne suis pas montée sur la balance depuis ma dernière visite chez le doc soit il y a 15 jours ! prochain verdict le 16/05 ! j'ai hâte...bonne continuation...bizzz





Bon, ma pesée a été pas super comme tu as pu le lire… Mais, tant pis… Sinon, je sens que l’ordinateur va un jour faire un vol plané… Ce qu’on fait, on se dit que le jour où on en peut vraiment plus toutes les 2, on va leur apprendre à voler à nos ordinateurs ensembles comme ça, on fera une course…

djdjo 08/05/2005 11:38

Un passage de ninette sur ton blog fait toujours plaisir :) et ça marche à tous les coups :D





Bisous mon poulet

D@mien 08/05/2005 10:23

Coucou!!! Tu as raison, 2heures du mat, c'est une bonne heure!Je te remercie en passant de tes passages sur mon petit blog et te souhaite plein de courage!!





Oui, en fait, je me suis couchée à 3h parceque j’ai reçu un mail un peu pas content de ma meilleure amie qui se sent totalement rejetée en ce moment donc… il fallu répondre vite avant qu’elle m’en veuille au point que je la perde…
J’ai beaucoup ton blog… C’est d’ailleurs ce qui explique que je m’y rende si souvent !!!