dactylo terminée!

Publié le par ninette

Bon, voilà, ça y est, tous les articles sont tapés et envoyés. Cela m’a demandé, vous vous en doutez beaucoup de travail surtout que le support papier semble beaucoup m’inspirer quand vous voyez la taille des articles…

 

Ou sinon, tout a été dit je crois… Je suis contente de pouvoir à nouveau communiquer avec vous !!! Bon, je me suis un peu énervée comme une dingue pour rien aujourd’hui mais, comprenez moi, je tiens beaucoup à ce blog et le fait de ne plus pouvoir m’y rendre m’a beaucoup inquiétée… Surtout que, demain, c’est la pesée : le moment tant craint !!! Tiens, pour fêter ça, je vais me boire un petit jus de pomme en regardant l’avancée de mes blogs favoris que je n’ai pu visiter depuis hier après-midi… Et, il s’en passe des choses en une journée chez les bloggeurs !!!

 

Ce soir, j’ai mangé un petit plat, une fois de plus préparé par mon chéri cuistot : haricots verts + poulet + Gervita nature + 1 orange. J’avais aussi oublié de vous dire que j’ai mangé une barquette de fraise en rentrant du festival tout à l’heure !!! Voilà, je crois que c’est bon pour ce soir !!! Demain, frérot vient à la maison pour 3 jours : Vincent part à l’école !!! Je suis assez contente de le voir un peu mais j’aurai moins de temps à vous accorder. Il n’a pas d’ordi chez lui alors, quand il vient à la maison, il en profite…

 

Bonne nuit les Vous et, à demain si l’ordi ne fait pas encore des siennes !!! Bisous…

 

Commenter cet article

Dréax 08/05/2005 09:56

C con un ordi! Mais c com les humains: quand y meur c la qu'on se rend compte a quel point y comptait pour nous...ma comparaison est pas géniale mais bon...





Oui mais j’ai quand même moins envie de tuer mes proches que cette satanée machine… et moins souvent…

djdjo 08/05/2005 01:45

Passes un bon dimanche en tout cas





Toi aussi et bonne nuit…