toujours rien!!!

Publié le par ninette

19h45 : rentrée du concert, la réparation commence. Je lance l’ordi sur le Cd-rom d’installation de Windows XP… Je ne sais pas où je trouve la force de croire que j’arriverai à réparer cette saleté de machine !!! J’ai déjà 3 articles sur papier à taper et il ne veut toujours pas montrer le bout de son nez : sale bête !

 

Pour l’instant, il me dit que je peux réparer. Du moins, il me donne la possibilité avec un lien. Mais, vu que je ne comprends rien au langage informatique, je suis vite larguée quand je me retrouve face à tous ces termes techniques !!!

 

Vincent a pris la relève avec au téléphone notre ami Nico qui lui maîtrise l’outil !!!

 

Bon, apparemment, ce n’est pas encore ça !!!

 

MAIS EUH !!! Il est méchant l’ordinateur !!! Bon, en attendant, je vais continuer mes articles sur papier et manger 1 orange !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
T'as peut être attrapé un spyware. Mon idée, tu peux essayer de télécharger spybot et ad-aware, passer en mode sans échec (touche F8 au démarrage avant la page de chargement de windows). Tu fais un scan de tes disques durs et corrige les problèmes. Aide toi de Vincent, voir de son ami pour y arrivé!!!Tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, j’essaierai quand j’aurai 5 mn je te tiens au courant…
Répondre
D
Je veux bien t'auder. Pourrais tu me donner les symptomes, messages d'erreur ou autres?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l’instant, il fonctionne mais, toute la journée, il s’allumait, passait la page d’accueil Windows XP et puis écran noir. On ne pouvait voir que la flèche de la souris qui bougait mais rien d’autre…<br /> Alors, docteur ?
Répondre
D
Haaa! l'informatique!!! J'en connais un rayon. J'ai été technicien de maintenance informatique il y a quelques temps. J'avoues que c'est pas l'outil le plus facile à utiliser pour le débutant confirmé :D.Donc si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Help me !!!
Répondre