un peu de moi au milieu du black-out

Publié le par ninette

Alors, si je devais me décrire en quelques mots, je pense que je dirais que je suis quelqu’un d’extrêmement compliqué ! Du point de vue de mon caractère, je vais essayer de vous donner mes défauts et on verra un autre jour pour les qualités !!!

 

1)    Je manque de confiance en moi et, pour compenser cette insécurité permanente, j’ai une grande gueule. En fait, plutôt que de rester dans mon coin, à me cacher des autres, je leur rentre dedans. Ce n'est pas un rentre-dedans agressif, bien au contraire, j’aime les gens et je leur montre.

 

2)   J’ai un très mauvais esprit de compétition. Il faut que je sois la meilleure, la plus aimée. Du coup, j’en deviens parfois mauvaise joueuse ! Et, le pire, c’est que j’en souffre puisque je ne supporte pas ce trait de mon caractère !!!

 

3)   Je suis extrêmement possessive et jalouse autant en amour qu’en amitié ce qui est parfois très dur pour les gens qui m’entourent. Mais, je me soigne et je garde tout au fond de moi pour ne pas faire souffrir les autres.

 

4)  Je m’attache beaucoup trop facilement aux autre. Du coup, je leur donne tout sans concessions et tout de suite ! Je peux m’attacher à une personne en 2 rencontres seulement. Mais, le problème, c’est que ce trait de caractère n’est pas des plus courants et je rencontre très rarement des gens qui ressentent des sentiments aussi forts pour moi. Donc, je suis toujours déçue des autres et je souffre énormément.

 

5)  Je suis trop nerveuse pour tout et surtout pour un rien !!! J’angoisse à la moindre épreuve et même pour des trucs bidons. En fait, tout a de l’importance pour moi. Je vis tout à 300%. Chaque sentiment prend des dimensions extrêmes chez moi. Quand j’aime, j’aime toujours trop et quand je déteste c’est idem même si ce sentiment est très rare chez moi ! Je n’arrive pas à détester les gens !!!

 

Bon, voilà, finito…Cette panne m’aura permis de me faire connaître un peu mieux, de me livrer un peu plus à vous… TCHAO !!! Je vais réveiller le monstre !

 

Commenter cet article

djdjo 08/05/2005 15:08

C'est beau la jalousie mais si destructeur :(

Dréax 08/05/2005 09:51

Ouai bin jalouse je peu te dire que tu n'es pas la seule!si tu vois de qui je parle...Pour ce qui est que tu t'ataches facilment et que tu es souvent décue je peu te dire que moi je t'oubli pas! Bon en fait je suis pas trop atachant parce que je fais tout pour qu'on s'atache pas a moi...pk? J'en sais rien.Bon ton idio de chouchou te laisse, bisous!Dréax





T’essaies peut-être de tout faire pour qu’on ne s’attache pas à toi mais ça ne marche pas toujours… La preuve, moi, je suis attachée à toi… Et, laisses tranquille qui tu sais, la jalousie est une preuve d’amour et avec la distance qui vous sépare je comprends complètement sa jalousie… Non mais !!!

Barbouille & Pinceau 08/05/2005 03:16

Tu es humaine quoi !T'as pas l'air d'avoir des kilos en trops ?:)





Oui en effet, c’est une bonne définition… En haut, ça va mais j’ai du mal à perdre le bas… Voilà tout…

djdjo 08/05/2005 01:42

Ca me touche beaucoup et oui, je veux qu'on attache à moi! D'ailleur, c'est déjà fait dans mon cas... je viens très souvent sur ton blog





Gros bisous poulet… J’adore les nouvelles rencontres… Bonne nuit

djdjo 08/05/2005 01:11

Tu peux avoir toutes les qualités et défauts possible, on ne peut qu'apprécié de lire tous les jours tes aventures. D'ailleur, moi même j'ai un moi commun avec toi : "Je m’attache beaucoup trop facilement aux autre. Du coup, je leur donne tout sans concessions et tout de suite ! Je peux m’attacher à une personne en 2 rencontres seulement. Mais, le problème, c’est que ce trait de caractère n’est pas des plus courants et je rencontre très rarement des gens qui ressentent des sentiments aussi forts pour moi. Donc, je suis toujours déçue des autres et je souffre énormément."Il m'arrive très souvent de m'attacher à quelqu'un, mais qui à la finalité s'en fout totalement de moi et comme toi, je souffre.Je suis aussi très réservé et timide, mais je sais m'exprimé. C'est assez bizarre parce que dans la finalité, je me sens bien quand je sens accompagné, je me sens rassuré et c'est rarement le cas! Il me reste une personne sur qui je peux compter depuis que j'ai déménagé. C'est mon meilleur ami... les autres je ne les vois plus car trop contraignant de faire plusieurs kilomètres pour me voir. Cet ami, je le garde, mais un jour, tout peu changer et faut que j'arrive à me prendre en main pour faire les choses de moi même, d'être motivé. Peut être d'une mlle djdjo changerait énormement de choses chez moi.Mais puisque je suis timide, difficile d'aborder une jeune fille qui te plait, sauf exception quand le fameux ami est là (et encore, j'ai peur de le laisser tout seul alors je n'en fait rien). Ce dernier me dit toujours que j'ai le "tact", que je suis vachement à l'aise avec les gens, mais moi je trouve que j'ai des complexes, des craintes et comme toi une manque de confiance en moi!!!Battons nous :)





J’adore ce commentaire… J’aime bien faire la connaissance de gens comme moi… J’ai décidé de m’attacher à toi (si ce n’est déjà fait…) car, avec toi, nul risque d’être déçue) à moins que tu ne veuilles pas t’attacher à moi… En tout cas, je t’aime déjà beaucoup et je m’en fous de me casser la gueule, je continuerai à m’attacher comme ça à tout les gens que je pourrai. Je n’ai pas peur de me casser les dents, j’aime trop l’amour et ce sentiment de pleinitude que je peux ressentir face aux gens que j’aime… J’ai encore plein de dentiers en poche… Bisous et merci d’être là…