Bilan du week-end en ce premier jour de vacances...

Publié le par ninette

Bon, déjà, je vous écris depuis l’ordinateur de Richard, ce qui n’est pas une mince affaire !!! Oui, je suis chez lui et je tape sur le clavier qu’elle a du taper tellement de fois avant moi… oui, je suis super avec moi-même !!! Ca fait plaisir non ?

 

 

Autre petit point à ajouter        C’EST LES VACANCES !!!!!!!!!! Et, j’ai peur de m’emmerder : il faut donc que je bosse mes cours comme une dingue… En plus, comme je ne joue pas au bad je ne vais pas pouvoir en profiter pour faire des entraînements de fou… ET MERDE !!! Je suis un peu dégoûtée, j’avoue !!! J’en ai marre de ce genou de malheur qui m’empêche de pratiquer la seule chose qui me tient ne serait-ce qu’un petit peu… J’ai envie de jouer… J’ai une copine qui est plus accroc au sport que moi (du moins, depuis plus longtemps) et elle est arrêtée depuis plus de 6 mois à cause d’un déchirement du mollet. Moi, je fais une dépression dans ce cas là. C’est pour ça que j’ai décidé d’être raisonnable et d’arrêter de faire la bourrique !!!

 

 

Le bilan de mon week-end est pas mal : il était 100% badminton… Non, je n’ai pas joué avec mon genou blessé mais il y avait plein d’évènements importants dans la ville : mes petiots (ceux que j’entraîne) étaient en tournoi, il y avait les rencontres nationales à Colomiers avec mon idole : Pedro. Et, le Dimanche, c’était les interclubs régionales avec ma Rirette et tout les autres. Côté régime, tout allait bien jusqu’à Dimanche soir où je me suis mise à péter un plomb : sans doute à cause de l’indifférence de Richard et de sa réflexion de la veille comme quoi il ne pouvait pas se voir dans l’avenir encore avec moi (2 pas en avant, 3 pas en arrière…). Si on essayait de détailler un peu les moments forts de mon week-end…

 

 

1-     LILIAN :

 

 

Il m’a envoyé des SMS toute la soirée de Vendredi. C’était de plus en plus avancé dans les rapports humains si vous voyez ce que je veux dire. Il a fini par me proposer d’aller boire un café avec lui aujourd’hui. Mais, il a annulé, il doit aller à Montauban pour une histoire de médiathèque… Bref, il a reporté mais quand même… Il m’a dit qu’il voulait en connaître plus sur sa Juliette… Oh là là !!!!

 

 

2-     RICHARD :

 

 

Il a pas été super cool Samedi soir mais il a été tout mignon pendant le reste du temps et surtout hier. En fait, je me suis levée seule Dimanche matin (il était déjà au gymnase) et je me suis retrouvée dans cet appart’ avec des photos de l’autre partout. Et, là, c’est le drame : gros coup de flip. Je me suis dit que je souffrais trop, qu’il fallait que je lâche l’affaire pour mon bien mais arrivée au gymnase, il a du le sentir et il est devenu ADORABLE. Je sais pas s’il est équipé d’antennes à situation d’urgence mais à chaque fois c’est pareil : je m’arme de tout mon courage, je me dis que ça suffit, qu’il en vaut pas la peine et il devient parfait…

 

 

3-     BARMAN :

 

 

Je me suis faite dragouillée par un barman Vendredi et Samedi soir… Ca m’a fait trop plaisir surtout qu’il était pas mal du tout. En fait, je ne sais pas si il bloquait vraiment sur moi mais j’ai eu le droit à quelques sourires et quelques moments de conversations bien sympathiques… Ce qui a eu bien sûr le don d’inquiéter mon petit Richard et ce qui a eu forcément le don de me rassurer. C’est con d’en venir là pour connaître les sentiments de l’autre…

 

 

4-     REGIME :

 

 

Je vais me reprendre très sérieusement en main dés maintenant. Ce matin, je ne me suis pas pesée (j’ai senti les dégâts) mais, ce week-end, je faisais 74 kg… Je suis assez fière de ça !!! Alors, bilan petit dej’ pour un nouveau départ :

 

-         2 tranches de pain grillé

 

-         1 verre de jus de fruits

 

-         1 fine tranche de marbré au chocolat

 

 

5-     MON GENOU :

 

 

J’ai eu mal ce week-end… J’ai peur de ne pas pouvoir faire le tournoi de Villeneuve. Tout autant que j’ai peur de le faire je crois : vous imaginez, jouer en E !!!! (4 classements au dessus de mon niveau). En plus, c’est con  mais j’ai peur de décevoir Richard…

 

 

Bon, aujourd’hui, il faut que j’aille au CROUS pour mes bourses… Il est déjà 9h27 et je veux faire au plus vite : Richard m’a proposé de passer la journée ici… C’est quand même pas rien surtout que je n’y comptais pas donc, je vais bien bosser et être tranquille cet après-midi… Et pour ça, il faut que je me bouge le cul !!! Alors, je vous recontacte plus tard… Salut !!!

 

 

Commenter cet article

David vortex 24/10/2005 14:06

Quelle idée de conserver ces photos.
Qu'il les vire .
Pourquoi supporter cela?