Lundi soir: soirée "On recharge les batteries"

Publié le par ninette

                     

Juste un petit article avant de fermer mes petits yeux pour m’envoler au pays des rêves… Tout un programme… Oui, je sais, il n’est que 22h24 et je vais déjà dormir… En plus, on est Lundi, je suis censée me démener sur un terrain de badminton mais j’ai 2 bonnes raisons de ne pas y être :

 

 

 

 

 

 

1- je suis crevée, pleine de courbatures et en plus blessée. En effet, ce matin, j’avais mon premier cours de 1500 m et entre le week-end sportif que j’ai passé et le manque d’habitude de la course, j’ai fini la journée sur les rotules…

 

 

 

 

 

 

2- richard ne vient pas au badminton ce soir. Oui, ce n’est pas une super raison, je peux très bien m’y rendre sans lui mais bon, ceci aurait pu me motiver…

 

 

 

 

 

 

Bon, j’ai le droit à une petite pause et comme je disais à Richard, si je n’y vais pas c’est que je suis vraiment morte… J’ai un peu le cafard toute seule assise sur mon lit en écoutant des musiques extraites de mon ordi, d’un album qui porte bien son nom : « radio suicide toi »… Là, pour exemple c’est une chanson des 11 commandements qui passe (« Mais tu t’en vas »). SUPERBE !!! Bon il faut bien se retrouver seule un peu. C’est fou comme il me manque… je sais que c’est un peu ridicule mais je me sens tellement bien dans ses bras malgré tout le mal qu’il peut me faire sans le vouloir vraiment…

 

 

 

 

 

 

Côté régime, il faut bien en venir là… Ca va… Je n’ai toujours pas craqué… Ce matin, j’ai mangé 2 tranches de pain grillé avec un café sucré (1/2) et un demi cookies. Ce midi, c’était salade (carottes râpées + tomate + soja) avec (La chanson a changé « Cassé » de Nolwenn Leroy… de mieux en mieux…) donc, je disais, avec du riz, des choux-fleurs et 2 tomates farcies et enfin une orange. Bon, les tomates farcies, ce n’est pas la meilleure idée de la journée mais avec la course du matin, je pouvais bien me faire un petit plaisir… Cet après-midi, j’ai mangé une pomme avec 1 Capuccino sans sucre et chez ma mamie : 2 pommes et 1 orange. Enfin, au dîner le menu était : 2 œufs durs + épinards + compote pomme-banane. Voilà tout… C’est bien, je suis assez fière de moi…

 

 

 

 

 

 

Ou sinon, tout va pour le mieux : c’est pourquoi je ne parlerai pas de ma relation amoureuse, je suis extrêmement superstitieuse et j’ai peur qu’un soulagement écrit ne me porte malheur. Ca peut paraître con mais j’ai plein (« Immortelle » de Lara Fabian… mmmmh…) de superstitions comme celle-là… Je ne passe jamais sous une échelle par exemple (du moins, j’évite)…

 

 

 

 

 

 

Bon, voilà je crois que j’ai fait le tour… Bouh !!! Quel cafard… Bon, en même temps, la musique ne m’aide pas à aller mieux… Je pense non seulement à Richard que je ne vais voir que très peu cette semaine (Lundi : repas avec potes ; Mardi : je le vois mais pas pour dodo y’a un pote chez lui ; Mercredi : je le vois après le match de Lyon donc tard ; Jeudi : je le vois vite fait au badminton puis y’a un autre pote qui squatte dons dodo maison ; Vendredi : anniversaire à un pote commun ; Samedi : match du TFC donc, comme il est abonné absence totale ; Dimanche : il joue les interclubs de bad… Le tour est fait, la boucle est bouclée et j’ai bien les boules)… je ne sais pas ce que je vais faire cette semaine, j’ai pris mes affaires de rechange au cas où mais je pense revenir chez moi : je n’ai aucune envie de squatter encore chez les autres (« Si fragile » de Jessica Marquez… c’est de pire en pire, Vous n’auriez pas un fusil SVP ?). Donc, je reviens à la phrase introductive du chapitre (ça y est je suis partie dans les termes de synthèses… beurk…) je pense non seulement à mon Rich mais, en plus, je pense à Nico (celui d’Albi). Non pas que j’ai des sentiments pour lui mais j’aurai aimé le voir ce week-end… C’est tout…

 

 

 

 

 

 

Bon, j’ai mal au dos à me baisser sur le clavier comme ça et en plus si je continue à écouter cette musique, je vais vous faire une dépression (là, c’est « Pense à moi » de Johnny Hallyday). Allez, je suis partie… Bonne nuit à tous, je vais tenter une bonne grosse nuit de…. 22h48 à 6h30 : 7h30… Ouais, bof… Ne pas perdre de temps surtout GO GO GO !!!

Publié dans en live du portable

Commenter cet article