Vendredi: parce qu'il faut bien passer à autre chose

Publié le par ninette

                     

Je vais essayer de faire abstraction de mes états d’âmes pour vous parler un peu de ma journée et de ma soirée d’hier soir… C’est un peu dur avec « Le passage » en fond sonore et Stéphane dans la tête… Allez, on va tenter…

 

 

Côté régime, hier, j’ai mangé juste un carré de chocolat noir en rentrant du bad (chez Richard). Ce matin, en me pesant, BONNE SURPRISE !!! Je pèse :

 

 

75,2 kg : encore 400g en moins… C’est cool… J’ai perdu 17 kg en tout. Plus que 3 kg et me voilà replongée dans les vingtaines de kilos de perte… OUF ! J’y arrive peu à peu…

 

 

Ce matin, j’ai déjeuné un café avec œ part de marbré au chocolat + 1 tranche de pain grillé. En rentrant à ma maison, j’ai bu un autre café avec un demi sucre et à midi aussi. Le menu de midi, c’était petit pois avec saucisse de Toulouse (pas trop…) et une pomme. Je suis fière de moi !!! C’est bien… oui mais j’ai quand même un peu peur que mes conflits avec Steph me repoussent dans mon frigo… C’est une épreuve à réussir… et j’y arrive très bien pour l’instant… J’ai les boules !!!!!!!!!

 

 

Après, côté études, j’ai bien bossé ce matin : j’ai fait ma synthèse de Français… Pas mal non ?? Je suis assez contente de moi, pour quelqu’un qui fout rien c’est pas mal non ??????? Ah ah !!! Bon, je ne vais pas non plus m’offrir des fleurs mais c’est pas mal du to

Publié dans en live du portable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Courage.<br /> <br /> On est avec toi.<br /> <br /> Et felicitation pour ta synthese.
Répondre