Jeudi aprés-midi: bilan de ma journée

Publié le par ninette

                     

Allez, je suis partie… partie pour une rétrospective quotidienne. Alors, aujourd’hui, ça s’est bien passé. Je me suis levée dans les bras de ma Rirette. Le pauvre a été malade toute la nuit… il était trop mal et moi j’étais là, comme d’hab…

 

 

Bon, du pont de vue culinaire, ça allait très bien. Au réveil, bonne surprise :

 

 

75,6 kg !!! Pas mal du tout : 500g en 1 jour !!!! AH AH !!! Je suis trop contente !!!!!

 

 

Comment craquer maintenant ?!? Comment me dire que c’est un faux départ ?!? Comment ne pas retrouver ma motivation ?!? Bon alors, du point de vue des menus, ce matin, j’ai déjeuné un café sans sucre avec une part de gâteau au chocolat et une cuillère de mousse au chocolat avec génoise. Je n’ai pas trop craqué sur la mousse même si j’ai failli. Franchement, j’aurai facilement pu craquer mais non…

 

 

A midi, j’ai mangé du riz nature avec un steak haché, 1 pomme et 2 verres de jus de fruits. Cet après-midi, j’ai mangé 3 ou 4 pommes et voilà.. Je suis contente, c’est reparti de plus belle !!!

 

 

Maintenant, il faut que je me reprenne en main d’un point de vue études. Je ne travaille pas assez et ce n’est pas à cause de mon blog (cf. le message bien aimable que j’ai eu dans mon livre d’or…). Demain déj, je vais faire ma synthèse de Français… On verra…

 

 

Super la Star Ac’ !!! La chanson de Grégoire pour le prime c’est « Puisque tu pars », la chanson de l’enterrement de mon papi. Bon, ça c’est fait, je ne regarderai pas le prime demain soir…

 

 

Bon, ça fait un peu énoncé de plein d’infos sans grand lien mais voilà, j’écris tout ce qui me passe par la tête… vu que je regarde la TV en même temps et en fond sonore donc ceci explique que mon article soit sens dessus dessous.

 

 

Alors, un petit peu de ralage ne fait pas de mal… L’Iufm et Overblog ne font pas bon ménage. Je ne sais pas si ça vous fait pareil à vous mais, quand je tape un article sur mon administrateur, quand je suis sur les ordis de l’IUFM, je n’ai aucune option de mise en page. Au début, je pensais que c’était Overblog qui avait changé de configuration mais en fait, hier, en y allant chez Chouchou, je me suis rendue compte que c’était mieux maintenant. Je ne suis pas très claire là non ? Pardon, c’est « Un, Dos, Tres » qui me déconcentre… alors, plutôt que de dire des conneries je vais regarder la télé…

 

 

On, je profite de la pub pour vous parler de mon mauvais coup de parano de tout à l’heure ; j’étais dans la voiture et je me disais que des gens que je connais pourraient lire ce blog. C’est tout con mais beaucoup de gens ont accédé à mon blog via un moteur de recherche. Pourquoi pas une personne de qui je parle ? Mais, je m’en fous un peu en fait, je ne vais pas commencer à devenir parano…

Publié dans en live du portable

Commenter cet article